top of page

Identité de marque à impact

Nous créons et déclinons sur des supports print et web des univers visuels inspirés de votre histoire où le sens et la narration priment sur le plaisir graphique. Du design de marque finalement.

LIVRABLES :

  • identité de marque

  • charte graphique

  • logotype

  • support de communication

  • illustration

  • site web

Qu'est ce qu'une identité graphique réussie?

Chaussures en bois

Authentique

Une identité graphique réussie doit traduire visuellement la mission et les valeurs de l’entreprise. Chaque élément, doit être réfléchi pour raconter une histoire cohérente, renforçant ainsi l’identité de la marque.

Empreintes dans le sable

Accessible

L’identité graphique doit être inclusive et accessible à tous. Cela passe par des choix typographiques, de contrastes et de langages. 

Plume de paon en gros plan

Mémorable

L’identité graphique va au-delà du simple visuel; elle doit susciter des émotions et engager le public. Chaque élément visuel doit être conçu pour établir une connexion émotionnelle avec le public cible.

Image de USGS

Durable

L’identité graphique durable va au-delà des choix esthétiques : elle intègre des principes écoresponsables dans la conception. Cela soutient non seulement la vision de la marque, mais participe aussi activement à la préservation de l’environnement.

Cailloux ronds en équilibre l’un sur l’autre

Efficace

N'oublions pas le rôle premier qui est de vous faire connaître, de vendre vos produits/services, de créer de l'engagement auprès de votre cible etc.

Image de Susan Wilkinson

Déclinable

Une bonne conception tient compte des tendances visuelles tout en restant fidèle à une vision long terme, garantissant ainsi sa pertinence sur le long terme. Elle doit pouvoir évoluer avec le temps sans nécessiter de changements majeurs.

Quelques projets ...

bottom of page